"Le succès des rassemblements de voitures anciennes et d'exception du deuxième dimanche du mois sur l'esplanade du canot de sauvetage, et l'accueil réservé par la commune et le public amènent l'association de passionnés de véhicules anciens Karr-Breizh à faire d'Etel son port d'attache. La décision d'y transférer le siège établi jusqu'alors à Pluvigner a été actée par l'assemblée, dimanche dernier, devant une trentaine de personnes.

Un bureau élargi


L'occasion également de structurer l'association fondée au printemps dernier, avec un bureau élargi autour d'André Guillaume. Gérard Roisset devient ainsi vice président, Nicole Barbe secrétaire, Michèle Roisset et Margot Guillaume trésorières, Daniel Vesleau, Bernard Le Paih et Régis Horent responsables des sorties. Karr-Breizh a aussi décidé d'adhérer à la Fédération française des véhicules d'époque (FFVE). Désormais ételloise, Karr-Breizh pourra développer ses rendez-vous mensuels, lancés en avril, qui « sont allés crescendo jusqu'à 70-80 véhicules en août, note le président. Même cet hiver, on a eu du monde ». Pour 2018, le programme est déjà établi, en plus des rendez-vous étellois : sortie dégommage de la fête des grands-mères, le 4 mars, au départ de Grand-Champ, en direction de Malestroit avec halte à Sérent ; sortie avec un club du Trégor à Grâces (22) dans le cadre de la journée nationale des véhicules d'époque, le 29 avril ; cinquième Tro Kreiz-Breizh, fixé aux 5, 6 et 7 mai, au départ de Quéven vers Le Faouet puis Locarn le premier jour, Quintin et son château le deuxième, et pour le dernier jour, une surprise avec pour indice, « retour dans le passé ». 

Pratique
Prochain rassemblement étellois le dimanche 11 février, de 10 h 30 à 12 h. Site Internet : karrbreizh.com"

"Plateau d'exception et foule des admirateurs pour les Véhicules anciens sur l'esplanade de l'ancien Canot de Sauvetage...

La quantité, la qualité et la variété des Véhicules Anciens étaient encore à un niveau plus élevé que les dimanche précédents, elles étaient à l'image de la fréquentation du public."

"A chaque rendez vous, des voitures d'exception à côté de Véhicules devenus rares aujourd'hui et bichonnés par leurs collectionneurs."

"Parmi les belles du jour, une exceptionnelle Jaguar roadster de 1955"

"Malgré d'autres rassemblements sur le département, le troisième rendez vous mensuel des collectionneurs de voitures anciennes et d'exception a connu un joli succès dimanche matin près du plan d'eau, avec un bel éventail de véhicules présentés, et des rencontres appréciées avec le public et entre collectionneurs. Le rendez vous Etellois du 2ème dimanche trouve ses marques, saluait le Club Karr Breizh, organisateur.

Après la présentation, les collectionneurs se sont retrouvés au Men Glas pour un pique nique au bord du Sac'h. Prochain Rendez vous le 9 Juillet à partir de 10h30.

Contact: Site: karrbreizh.com"

"Pari gagne pour le jeune club de collectionneurs Karr-Breizh: l'idee d'un rassemblement de voitures anciennes, le deuxieme dimanche du mois, sur le parking de la concession portuaire, ..."

Please reload

Pour accéder au journal cliquez sur:

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
LE TELEGRAMME  14 MARS 2019

Ouest France - 14 Août 2019

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now